Politique de confidentialité

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Appel de candidatures | Comité jeunesse AD_Vision

Les sièges suivants sont actuellement vacants au sein du comité jeunesse 2024 : 

La Macaza ;

Rivière-Rouge .

Pour tout savoir sur le comité jeunesse, clique sur le bouton suivant

Comité jeunesse

Si tu ne trouves pas réponse à tes questions, contacte Dominique Gagné-Supper, chargée de projet de la Stratégie jeunesse par téléphone au 819-623-3485 poste 112 ou par courriel à l'adresse d.gagne-supper@mrc-antoine-labelle.qc.ca 

Attention, vérifie bien que tes informations sont exactes afin que l'on puisse te joindre. Surveille également tes messages indésirables, il est possible que les communications du comité jeunesse s'y retrouvent par malheur.

Les renseignements personnels que vous fournissez à la MRC d'Antoine-Labelle dans le cadre de ce programme sont confidentiels et sont recueillis conformément à la Politique de confidentialité de l'organisation qui s'inscrit dans un contexte régi notamment par la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2.1).

En répondant au présent formulaire, tu consens à ce que l’agente de développement culturel et du territoire ainsi que les membres du comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle consultent les renseignements personnels que tu transmets aux fins d’évaluer ta candidature et d’en vérifier l’admissibilité. À défaut de fournir l’ensemble de ces renseignements, ta candidature pourrait être refusée. Ces renseignements seront détruits suite à la sélection des nouveaux membres du comité jeunesse.


Vérifie qu'il n'y a pas de faute de frappe, sinon on ne pourra pas te joindre. Surveille aussi tes indésirables au cas où nos communications s'y cacheraient.